PHR favorable à une journée de fermeture totale

PHR favorable à une journée de fermeture totale

Mélanie Maziere
| 10.09.2014
  • PHR favorable à une journée de fermeture totale - 1

Le groupe PHR conseille à ses adhérents de suivre les mots d’ordre des syndicats. Il précise soutenir l’appel lancé par le syndicat de l’Oise à une journée de fermeture totale le mercredi 1er octobre et appelle à la création d’une Coordination nationale des pharmaciens d’officine. Cette structure aurait pour but de planifier les actions et mouvements de grève dans tous les départements, en coordination avec d’autres professions et d’organiser la journée nationale des actions au cours de la semaine du 6 octobre.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 1 Commentaire
 
JEAN-MARIE H Pharmacien 11.09.2014 à 14h03

Enfin quelqu'un dans la profession se rend compte que les autres professions réglementées se sont alliées et mènent déjà des actions fortes !
C'est la seule solution pour faire reculer le Lire la suite

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.