Isabelle Adenot reçue aujourd’hui par Marisol Touraine

Isabelle Adenot reçue aujourd’hui par Marisol Touraine

Mélanie Maziere
| 08.09.2014
  • ISABELLE ADENOT PRESIDENTE DE L' ORDRE NATIONAL DES PHARMACIENS CNOP

Après avoir reçu, la semaine passée, les présidents de deux syndicats de pharmaciens – la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) et l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) – la ministre de la Santé, Marisol Touraine, accueille ce lundi à 16 h 30 la présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens (CNOP). L’entretien, qui va se dérouler au ministère de la Santé, devrait notamment aborder le projet de loi « Croissance et pouvoir d’achat » et les risques de dérégulation qu’il comporte.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 1 Commentaire
 
BERNARD R Autre 09.09.2014 à 17h12

Les gardes en pharmacie : Mme la Présidente devrait en parler avec Marisol Touraine. Combien coûte une garde d'une semaine au titulaire si cette garde est faite par un pharmacien adjoint ? Si la Lire la suite

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.