Anne Guichard prend la Direction de L’Oréal Cosmétique Active France

Anne Guichard prend la Direction de L’Oréal Cosmétique Active France

Didier Doukhan
| 02.09.2014
  • Anne Guichard prend la Direction de L’Oréal Cosmétique Active France - 1

Succédant à Julien Papelier qui a souhaité poursuivre sa carrière dans l’édition, Anne Guichard est, depuis le 1er septembre, la nouvelle Directrice Générale de L’Oréal Cosmétique Active France (Vichy, La Roche-Posay, SkinCeuticals, Innéov, Sanoflore, Roger&Gallet). Anne Guichard (43 ans) débute son parcours chez L’Oréal en 1993 à la Division des Produits Grand Public France. Elle travaille par la suite sur la zone des grands pays d’Europe puis dans les équipes de développement marketing international. Elle reprend ensuite une fonction opérationnelle avec la Direction Marketing de Gemey-Maybelline en France. En 2007, elle rejoint L’Oréal Suisse où elle occupe le poste de Directrice Générale de la Division des Produits Grand Public. Elle est promue Directrice Générale de la filiale suisse en 2012, où elle supervise l’ensemble des marques L’Oréal, sur tous les circuits de distribution.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.