Dominique Martin prend les rênes de l’ANSM

Dominique Martin prend les rênes de l’ANSM

Charlotte Demarti
| 28.08.2014
  • Dominique Martin prend les rênes de l’ANSM - 1

Dominique Martin a été nommé directeur général de l’ANSM et prend ses nouvelles fonctions ce lundi 1er septembre. Âgé de 58 ans, ce psychiatre et énarque a une solide expérience du monde médical et de la santé. Il a travaillé à Médecin Sans Frontières (1984-1993), puis dans divers ministères, pour la DGS, à la préfecture de paris (Chargé de mission pour le RMI), avant de diriger l’ONIAM (Office national d’indemnisation des accidents médicaux) de 2001 à 2011. Depuis octobre 2011, il occupait le poste de directeur des risques professionnels de la CNAMTS. Lors de son audition par la commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale, Dominique Martin a déclaré qu’il comptait « mettre au service de l’ANSM son expérience de praticien et d’administratif au sein du secteur sanitaire, avec responsabilité et enthousiasme ».

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.