Dominique Martin prend les rênes de l’ANSM

Dominique Martin prend les rênes de l’ANSM

Charlotte Demarti
| 28.08.2014
  • Dominique Martin prend les rênes de l’ANSM - 1

Dominique Martin a été nommé directeur général de l’ANSM et prend ses nouvelles fonctions ce lundi 1er septembre. Âgé de 58 ans, ce psychiatre et énarque a une solide expérience du monde médical et de la santé. Il a travaillé à Médecin Sans Frontières (1984-1993), puis dans divers ministères, pour la DGS, à la préfecture de paris (Chargé de mission pour le RMI), avant de diriger l’ONIAM (Office national d’indemnisation des accidents médicaux) de 2001 à 2011. Depuis octobre 2011, il occupait le poste de directeur des risques professionnels de la CNAMTS. Lors de son audition par la commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale, Dominique Martin a déclaré qu’il comptait « mettre au service de l’ANSM son expérience de praticien et d’administratif au sein du secteur sanitaire, avec responsabilité et enthousiasme ».

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.