Montebourg : des paroles rassurantes pour les pharmaciens

Montebourg : des paroles rassurantes pour les pharmaciens

Mélanie Maziere
| 18.07.2014
  • Montebourg : des paroles rassurantes pour les pharmaciens - 1

Après un entretien entre Arnaud Montebourg, ministre de l’Économie, et Jean-Pierre Crouzet, président de l’Union professionnelle artisanale (UPA), l’organisation a partagé, dans un communiqué, les propos échangés lors de cette entrevue. « Le ministre lui a indiqué qu’il n’était pas question pour le gouvernement de remettre en cause les dispositions existantes concernant les professions de l’artisanat et du commerce de proximité, en particulier celles relatives à la santé et à la sécurité du consommateur », explique l’UPA. Une bonne nouvelle pour les pharmaciens d’officine, inquiets du projet de loi du ministre qui veut s’attaquer aux 37 professions réglementées dont ils font partie.

Avec AFP.
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 5 Commentaires
 
JEAN-CLAUDE R Pharmacien 19.07.2014 à 14h15

Restons vigilants car Monsieur Leclerc n'a pas été reçu pour manger des cacahuètes, mais pour vendre ses salades...

Répondre
 
LAURE C Pharmacien 19.07.2014 à 07h40

Vigilance est un faible mot! Il faut rester extrêmement attentif ...
Et surtout être prêt à des actions coups de poing en cas de besoin !
Pas des petits flyers dans les sacs, des vrais actions Lire la suite

Répondre
 
CAROLINE M Pharmacien 18.07.2014 à 23h33

parole de politicien....nous avons passé l'âge de croire au Père Noël; par contre je crois bien aux lobbys et surtout à MEL...

Répondre
 
NICOLAS T Pharmacien 18.07.2014 à 18h59

Attention à ne pas se laisser endormir... Il faut éviter à tout prix que les pharmaciens apparaissent dans le projet de loi... Car même avec le travail parlementaire et ses amendements possibles, on Lire la suite

Répondre
 
Jean-Philippe D Pharmacien 18.07.2014 à 18h26

Mouais. On jugera sur pièce.
Une pirouette dans le style "j'étais personnellement opposé à la déréglementation des pharmaciens, mais les parlementaires (sous l'influence de lobby) n'ont pas suivi Lire la suite

Répondre