Le remboursement des frais de santé des étudiants sera garanti

Le remboursement des frais de santé des étudiants sera garanti

07.07.2014
  • Le remboursement des frais de santé des étudiants sera garanti - 1

Le gouvernement assure qu’il continuera à rembourser les frais de santé des étudiants. La décision « temporaire » de placer sous administration provisoire la LMDE, un des gestionnaires du régime étudiant de sécurité sociale, ne remet pas en cause le remboursement des soins aux étudiants, affirment la ministre de la Santé, Marisol Touraine, le ministre de l’Éducation, Benoît Hamon et le ministre des Finances et des Comptes publics, Michel Sapin. « Les étudiants peuvent donc envisager sans risque leur affiliation au régime étudiant de sécurité sociale géré par la LMDE ou les mutuelles du réseau EMEVIA lors de leurs inscriptions universitaires à venir », indiquent-ils dans un communiqué.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.