Théramex sera intégré à Teva d’ici à 2016

Théramex sera intégré à Teva d’ici à 2016

Anne-Gaëlle Moulun
| 17.06.2014
  • Théramex sera intégré à Teva d’ici à 2016 - 1

Le laboratoire Théramex, spécialisé en santé féminine et en gynécologie, sera réintégré au sein des structures du groupe Teva d’ici à 2016. Ce projet entraînera l’arrêt progressif des activités de son site de Monaco. Dans un communiqué, Théramex explique que ce projet « s’inscrit dans le cadre d’un programme de réorganisation déployé à l’échelle mondiale, pour améliorer la compétitivité et la rentabilité du groupe ». Il souligne que face à « une concurrence de plus en plus en plus forte et innovante, le portefeuille de produits aujourd’hui développé par Théramex ne permet plus d’assurer sa valeur ajoutée en maintenant les activités de la société à Monaco ». Par conséquent, d’ici à juillet 2015, les activités commerciales liées au portefeuille de produits de Théramex seront transférées progressivement dans le groupe Teva. L’activité R&D sera arrêtée le 30 septembre 2014 et les activités support cesseront d’ici à 2016 ; 59 emplois sont concernés. La direction de Théramex promet un dispositif d’accompagnement pour les salariés avec des reclassements possibles au sein du groupe et un plan de départs volontaires.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 1 Commentaire
 
Jacqueline S Industrie Pharmaceutique 24.06.2014 à 09h23

Une petite précision, étant donné que le site ferme complètement, il n'y a aucune possibilité de départs volontaires ! Soyons cohérents.

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.