Primes génériques : versement en cours

Primes génériques : versement en cours

09.05.2014
  • Primes génériques : versement en cours - 1

Les officinaux ont commencé à recevoir cette semaine leur ROSP (rémunération sur objectif de santé publique) récompensant leur implication dans la substitution générique pour 2013. En moyenne, la prime s’élève à 6 200 euros par officine et 4 900 euros par pharmaciens, indique Philippe Besset, vice-président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF).

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 3 Commentaires
 
Pascal F Pharmacien 19.06.2014 à 15h04

Pascal F : Pharmacien

Je ne comprends pas non plus les calculs des syndicats : je suis à plus de 91% de substitution et je suis très loin de cette moyenne annoncée ?

Répondre
 
PLORENCE N Pharmacien 15.05.2014 à 12h52

6200 € en moyenne? Je suis loin du compte moi aussi....et pourtant je suis a 89% de substitution. Il y a un truc qui cloche....

Répondre
 
MARTINE J Pharmacien 10.05.2014 à 12h26

je serai curieuse de connaître le calcul de 2013 : j'ai reçu cette prime et on est loin du compte !

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.