Les médecins et les pharmaciens ont la confiance des Français

Les médecins et les pharmaciens ont la confiance des Français

Mélanie Maziere
| 06.05.2014
  • Les médecins et les pharmaciens ont la confiance des Français - 1

Les Français conservent une grande confiance dans le secteur médical. Selon une enquête du mensuel « 60 millions de Consommateurs » parue aujourd’hui dans son dernier hors-série, médecins (91 %), pharmaciens (87 %) et chirurgiens-dentistes (76 %) sont en effet crédités des meilleurs suffrages, au même titre que les petits commerçants. En revanche, les Français se montrent de plus en plus méfiants dans leur vie de consommateur. Ils pointent du doigt les vendeurs en général et expriment une suspicion accrue à l’égard des agents immobiliers (83 %), des assureurs (78 %) et des opérateurs téléphoniques et fournisseurs d’accès Internet (74 %). L’enquête a été réalisée en ligne par Mediasprim, du 28 février au 4 mars, auprès de 1 020 personnes de 18 ans et plus, représentatives de la population française.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.