Pfizer veut fusionner avec AstraZeneca

Pfizer veut fusionner avec AstraZeneca

Jacques Gravier
| 28.04.2014
  • Pfizer veut fusionner avec AstraZeneca - 1

L’Américain Pfizer confirme être toujours intéressé par une fusion avec son concurrent britannique AstraZeneca, qu’il a approché de nouveau ce week-end, après le rejet d’une première offre à près de 100 milliards de dollars en janvier. Dans un contexte de fièvre des fusions-acquisitions dans le secteur de la pharmacie, Pfizer indique dans un communiqué examiner « ses options » face au refus d’AstraZeneca d’engager de nouvelles discussions. Conformément au code boursier britannique, le géant américain devra indiquer au plus tard le 26 mai s’il compte faire une offre formelle sur AstraZeneca ou s’il y renonce.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 1 Commentaire
 
Serge R Pharmacien 30.04.2014 à 03h15

En avant les hyper-monopoles pour encore plus d'hyper-lobbying !

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.