Rémunération à la performance - 5 774 euros pour les médecins

Rémunération à la performance5 774 euros pour les médecins

11.04.2014
  • Rémunération à la performance - 5 774 euros pour les médecins-1

La prime moyenne octroyée aux médecins généralistes au titre de la rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) pour 2013 atteint en moyenne 5 774 euros, indique l’assurance-maladie. C’est un peu moins que la ROSP promise aux officinaux en contrepartie de la réalisation de leurs objectifs de substitution génériques pour l’année dernière. Le montant moyen par pharmacie, « va dépasser les 6 000 euros », a récemment déclaré le directeur général de l’Union nationale des caisses d’assurance-maladie (UNCAM), Frédéric van Roekeghem. Une somme qui devrait être versée à la fin du mois d’avril, voire au début du mois de mai.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 1 Commentaire
 
Jean-Luc A Pharmacien 14.04.2014 à 09h46

Connait-on la part de la prime au développement du générique dans cette prime globale ?
Je présume que l'admirable Sauveur Boukris (auteur du cultissime "l'escroquerie des génériques") se fera un Lire la suite

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.