Rémunération à la performance - 5 774 euros pour les médecins

Rémunération à la performance5 774 euros pour les médecins

11.04.2014
  • Rémunération à la performance - 5 774 euros pour les médecins-1

La prime moyenne octroyée aux médecins généralistes au titre de la rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) pour 2013 atteint en moyenne 5 774 euros, indique l’assurance-maladie. C’est un peu moins que la ROSP promise aux officinaux en contrepartie de la réalisation de leurs objectifs de substitution génériques pour l’année dernière. Le montant moyen par pharmacie, « va dépasser les 6 000 euros », a récemment déclaré le directeur général de l’Union nationale des caisses d’assurance-maladie (UNCAM), Frédéric van Roekeghem. Une somme qui devrait être versée à la fin du mois d’avril, voire au début du mois de mai.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 1 Commentaire
 
Jean-Luc A Pharmacien 14.04.2014 à 09h46

Connait-on la part de la prime au développement du générique dans cette prime globale ?
Je présume que l'admirable Sauveur Boukris (auteur du cultissime "l'escroquerie des génériques") se fera un Lire la suite

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.