Enseignes Plus Pharmacie - FamilyPrix disparaît, vive Pharmavie

Enseignes Plus PharmacieFamilyPrix disparaît, vive Pharmavie

31.03.2014

Le groupement Plus Pharmacie met en place une nouvelle stratégie tournée vers l’enseigne. Pour améliorer son efficacité, il n’en garde qu’une, qui devient aussi la marque référence du groupe : Pharmavie.

  • Une nouvelle stratégie d'enseigne

POUR PHILIPPE BESNARD, directeur du groupe Plus Pharmacie, le passage à une seule enseigne forte qui deviendra la marque quasiment unique du groupement est une évidence. « Aujourd’hui, les pharmacies ont des activités commerciales privées de facteur de différenciation puisqu’elles ne peuvent pas communiquer, alors que 80 % de leur activité est identique (les mêmes produits au même prix) et tout se joue sur la différence sur les prix des 20 % restant. Pourtant, elles bénéficient d’un...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Buzyn

Agnès Buzyn pour la fermeture des « coffee-shops » à la française

Invitée sur RTL dimanche, la ministre de la Santé Agnès Buzyn insiste sur l'illégalité de la vente de cannabis contenant du THC, quel que soit son taux. Opposée à la légalisation et à la dépénalisation du cannabis, elle se montre... 2

Partenaires