Test de grossesse chez Leclerc : la contre-attaque des pharmaciens

Test de grossesse chez Leclerc : la contre-attaque des pharmaciens

Anne-Gaëlle Moulun
| 27.03.2014
  • Test de grossesse chez Leclerc : la contre-attaque des pharmaciens-1

Suite à l’offensive de Leclerc qui a décidé de proposer des tests de grossesse à 1 euro dans ses supermarchés, deux initiatives de pharmaciens visent d’ores et déjà à concurrencer cette offre. Pharmactiv a en effet décidé de proposer à ses adhérents des tests de grossesse qu’ils pourront vendre à 0,99 euro, grâce à une remise de 65 % obtenue par le groupement. De son côté, le site Lasante.net, de la pharmacie de Cyril Tétart, a souhaité « répondre à Leclerc en employant les mêmes ficelles ». Il propose ainsi une affiche avec un couple de jeunes gens sur un banc, avec le slogan « Le test de grossesse coûte 99 centimes sur LaSante.net. Conseil du pharmacien inclus ». L’affiche est conçue en miroir de celle de Leclerc, qui montre un couple de personnes âgées assises sur un banc avec le slogan : « Oui, il y a très longtemps qu’on attendait ça. Le test de grossesse est en vente à 1 euro chez E. Leclerc ».

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Médecin

Eure-et-Loir : le combat des pharmaciens contre une généraliste propharmacienne

Le syndicat des pharmaciens d’Eure-et-Loir conteste devant la justice l'autorisation accordée à une médecin généraliste de délivrer des médicaments. C’est avant tout contre un anachronisme que se battent les pharmaciens... 4

Partenaires