DES EXPOSANTS LÈVENT LE VOILE - Découvrez quelques stands en avant-première

DES EXPOSANTS LÈVENT LE VOILEDécouvrez quelques stands en avant-première

Didier Doukhan
| 24.03.2014

Un salon, c’est aussi une vaste surface d’exposition. L’occasion pour les marques de faire découvrir, ou redécouvrir, leur offre, leurs produits et leurs nouveautés. Dans les allées de Pharmagora, toutes les occasions seront bonnes pour aller à la rencontre des pharmaciens et les informer. Pour faire connaissance avec quelques-uns des exposants (parmi de nombreux autres), découvrir leur motivation, leur stand et les animations qu’ils ont prévues « le Quotidien » a enquêté et vous livre, en avant-première un aperçu du millésime 2014. Les équipémentiers de l’officine, notamment, multiplient leurs efforts pour se faire remarquer. Voici quelques bonnes adresses à ne manquer sous aucun prétexte !

ALLIADIS

Stand H14-J22

L’activité informatique officinale sera présente sur le stand H14-J22, stand principal du Groupe Alliadis, avec les marques Alliance Premium et OPUS (zone équipement). L’activité animation et sécurisation du point de vente sera présentée sur le stand de NTPharm en H12-J12 (zone équipement).

Les visiteurs pourront venir découvrir les solutions pour les accompagner sur tous les fronts : prise en charge des patients, coordination entre professionnels de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.