Quatre pharmaciens nommés à la Commission de la transparence

Quatre pharmaciens nommés à la Commission de la transparence

21.03.2014
  • Quatre pharmaciens nommés à la Commission de la transparence - 1

La Haute Autorité de santé (HAS) vient de procéder au renouvellement de 25 des 26 membres de sa Commission de la transparence. Cette commission, dont l’une des principales missions est l’évaluation des médicaments en vue de leur inscription au remboursement, est présidée par le Pr Loïc Guillevin, interniste et professeur de thérapeutique. L’ensemble des membres ont été choisis « en raison de leur compétence scientifique et représentent les différents modes d’exercice clinique et de santé publique », souligne la HAS. Parmi eux, quatre pharmaciens : Diane Braguer (Marseille), Valérie Garnier (Nîmes), Émilie Peron (Nantes) et Rémi Varin (Rouen).

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.