Auto - Le Salon de Genève : les Allemands bombent le torse

AutoLe Salon de Genève : les Allemands bombent le torse

13.03.2014

Les Allemands restent les maîtres incontestés du haut de gamme. Surprenant ? Pas vraiment. À quelques pas du stand Citroën, où la Cactus joue les starlettes, Mercedes et BMW se toisent du regard. Aux côtés du bataillon des Smart impeccablement alignées, le coupé Classe S, les S 600 et S 65 AMG, le GLK, la Classe V et la Classe C symbolisent la force de frappe de la marque étoilée.

  • Audi TT 2014
  • BMW i8
  • BMW Série 2 Active Tourer
  • Mercedes Classe C 2014

LA CLASSE C concentre le savoir-faire de Mercedes en matière de berline moyenne Premium. Design audacieux, habitacle luxueux et motorisations high-tech, dont le tout nouveau 1,6 l diesel quatre cylindres 115 et 136 ch. Voilà pour le portrait-robot. La Classe C est, avec la E et la A, stratégique en matière commerciale. Plus légère que sa devancière (100 kg), elle est aussi plus longue de 95 mm (4,686 m).

On croyait avoir tout vu. En fait, on n’avait rien vu ! BMW frappe encore plus...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.