Rémunération : l’USPO appelle les confrères à s’opposer à la réforme

Rémunération : l’USPO appelle les confrères à s’opposer à la réforme

12.03.2014
  • Rémunération : l’USPO appelle les confrères à s’opposer à la réforme-1

L’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) n’en démord pas : « la profession mérite mieux » que cette réforme de la rémunération « en trompe l’œil ». « Ce projet d’un euro d’honoraire à la boîte n’est pas une revalorisation mais seulement un transfert de marge à haut risque pour les officines », affirme le syndicat dans un fax qu’il vient d’adresser à l’ensemble des confrères. « Il reste 15 jours pour réagir mais aussi contacter tous les syndicats, ajoute-t-il. Aucun syndicat ne doit signer l’avenant pour pouvoir renégocier ! » Outre le fax, l’USPO se mobilise également contre la réforme envisagée sur le terrain. Son président, Gilles Bonnefond, entame ainsi une nouvelle série de réunions : le 11 mars à Auxerre, le 12 à Sisteron, le 18 à Evreux, le 19 à Caen, le 20 à Tours, le 24 à Annecy et le 26 à Pontault-Combault.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.