Ouverture d’un concours pour recruter des pharmaciens inspecteurs de santé publique

Ouverture d’un concours pour recruter des pharmaciens inspecteurs de santé publique

Didier Doukhan
| 24.02.2014
  • Ouverture d’un concours pour recruter des pharmaciens inspecteurs de santé publique - 1

L’ouverture d’un concours destiné au recrutement de pharmaciens inspecteurs de santé publique a été officialisée par un arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé paru au « Journal officiel » le 23 février 2014. Le nombre de postes offerts à ce concours sera fixé ultérieurement par arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé. L’ouverture des inscriptions est fixée au lundi 24 février 2014, la clôture des inscriptions et la date limite de dépôt des dossiers de candidature étant fixées le vendredi 21 mars 2014, à minuit, terme de rigueur.

Les demandes d’admission à concourir s’effectuent par voie télématique sur le site internet ou intranet du ministère des affaires sociales et de la santé. En cas d’impossibilité de s’inscrire par voie télématique, les candidats peuvent s’inscrire par voie postale. Le formulaire d’inscription peut être obtenu par téléchargement sur le site internet ou intranet du ministère chargé du travail, de l’emploi et de la santé ou sur demande à l’adresse électronique suivante : drh-concours@sg.social.gouv.fr.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires