Ouverture d’un concours pour recruter des pharmaciens inspecteurs de santé publique

Ouverture d’un concours pour recruter des pharmaciens inspecteurs de santé publique

Didier Doukhan
| 24.02.2014
  • Ouverture d’un concours pour recruter des pharmaciens inspecteurs de santé publique - 1

L’ouverture d’un concours destiné au recrutement de pharmaciens inspecteurs de santé publique a été officialisée par un arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé paru au « Journal officiel » le 23 février 2014. Le nombre de postes offerts à ce concours sera fixé ultérieurement par arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé. L’ouverture des inscriptions est fixée au lundi 24 février 2014, la clôture des inscriptions et la date limite de dépôt des dossiers de candidature étant fixées le vendredi 21 mars 2014, à minuit, terme de rigueur.

Les demandes d’admission à concourir s’effectuent par voie télématique sur le site internet ou intranet du ministère des affaires sociales et de la santé. En cas d’impossibilité de s’inscrire par voie télématique, les candidats peuvent s’inscrire par voie postale. Le formulaire d’inscription peut être obtenu par téléchargement sur le site internet ou intranet du ministère chargé du travail, de l’emploi et de la santé ou sur demande à l’adresse électronique suivante : drh-concours@sg.social.gouv.fr.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.