Opération relooking pour le logo de la FSPF

Opération relooking pour le logo de la FSPF

10.02.2014
  • Opération relooking pour le logo de la FSPF - 1

Le logo de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) fait peau neuve. « La proactivité de la FSPF s’exerce sur tous les fronts, par sa capacité à innover, à accompagner les pharmaciens dans les profonds changements qu’ils vivent, indique le syndicat. En résonance avec cette mutation, l’identité visuelle de la FSPF s’exprime désormais par un design moderne, percutant, aux couleurs toniques. » Ce nouveau logo allie « une croix verte en mouvement symbolisant le dynamisme de la profession » et « une typographie bleue représentant le monde de la santé ». En dessous du sigle « FSPF » est désormais présente la mention « la fédération des pharmaciens d’officine », afin d’affirmer l’entité nationale de l’organisation syndicale. Aujourd’hui, la FSPF réunit 91 syndicats départementaux et détient 20 unions régionales de professionnels de santé sur 26.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.