Opération relooking pour le logo de la FSPF

Opération relooking pour le logo de la FSPF

10.02.2014
  • Opération relooking pour le logo de la FSPF - 1

Le logo de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) fait peau neuve. « La proactivité de la FSPF s’exerce sur tous les fronts, par sa capacité à innover, à accompagner les pharmaciens dans les profonds changements qu’ils vivent, indique le syndicat. En résonance avec cette mutation, l’identité visuelle de la FSPF s’exprime désormais par un design moderne, percutant, aux couleurs toniques. » Ce nouveau logo allie « une croix verte en mouvement symbolisant le dynamisme de la profession » et « une typographie bleue représentant le monde de la santé ». En dessous du sigle « FSPF » est désormais présente la mention « la fédération des pharmaciens d’officine », afin d’affirmer l’entité nationale de l’organisation syndicale. Aujourd’hui, la FSPF réunit 91 syndicats départementaux et détient 20 unions régionales de professionnels de santé sur 26.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Grand débat

Participez au Grand débat national : « le Quotidien » vous donne la parole

À l’occasion du Grand débat national, nehs et le Groupe profession santé (GPS) réunissant « le Quotidien du pharmacien », « le Quotidien du médecin », « le Généraliste », « infirmiers.com », s’associent pour lancer une grande enqu... Commenter

Partenaires