La pharmacie d’un centre commercial à Nice détruite

La pharmacie d’un centre commercial à Nice détruite

06.02.2014
  • La pharmacie d’un centre commercial à Nice détruite - 1

Le toit d’un centre commercial Carrefour à Nice s’est effondré, détruisant totalement une pharmacie située à l’entrée de la galerie commerciale. Selon sa titulaire, Anne Kuntz, citée par l’AFP, « il y avait quatre personnes dans la pharmacie, trois pharmaciennes et une préparatrice. Elles ont entendu un grand bruit et ça s’est effondré ». Deux d’entre elles ont été légèrement blessées. Le commandant de la centaine de pompiers dépêchés sur place après l’effondrement juge « incroyable » que l’accident n’ait pas fait de morts, vu l’ampleur des dégâts et le nombre de personnes présentes dans la galerie au moment de l’effondrement du toit.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.