Nouvelle rémunération : l’USPO recueille l’avis des confrères

Nouvelle rémunération : l’USPO recueille l’avis des confrères

06.01.2014
  • Nouvelle rémunération : l’USPO recueille l’avis des confrères - 1

À quelques jours d’une nouvelle réunion de négociations avec l’assurance-maladie sur l’évolution de la rémunération, l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) demande aux confrères de se prononcer sur la question. Elle les invite à répondre à une enquête flash accessible sur son site internet www.uspo.fr. Une vidéo rappelant les projets présentés par l’assurance-maladie et les positions du syndicat sur le sujet est également proposée aux internautes. « Votre participation nous permettra de prendre en compte votre avis lors des prochaines séances de négociations », explique le président de l’USPO, Gilles Bonnefond. Plus de 400 réponses ont déjà été recueillies, indique-t-il.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.