Le numerus clausus est porté à 3099 places

Le numerus clausus est porté à 3099 places

Didier Doukhan
| 06.01.2014
  • Le numerus clausus est porté à 3099 places - 1

L’arrêté fixant le nombre d’étudiants de première année commune aux études de santé autorisés à poursuivre leurs études en pharmacie est paru au « JO » du 5 janvier (année universitaire 2013-2014). Le numerus clausus national, fixé à 3 099 se trouve ainsi augmenté de 4 places par rapport à l’année dernière.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 1 Commentaire
 
MARC D Pharmacien 06.01.2014 à 18h01

Sachant que la moitié des places prises au concours proviennent d'étudiants venant par défaut en pharmacie c'est bien maigre pour les apothicaires dans l'âme.

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Impots

À la Une Fiscalité : ce qui vous attend en 2018 Abonné

Hausse de la CSG, fin du RSI, baisse du taux de l’impôt sur les sociétés, rabotage du CICE ou encore programmation de l’imposition à la source… Entre promesses de campagne du candidat Macron et mesures prévues par l'ancien gouvernement, l’année 2018 augure quelques bouleversements dans la fiscalité des titulaires. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.