Retrouvez lundi l’édition spéciale « Bilan 2013 du Quotidien du Pharmacien »

Retrouvez lundi l’édition spéciale « Bilan 2013 du Quotidien du Pharmacien »

03.01.2014
  • A print worker for the English-language Israeli daily newspaper The Jerusalem Post inspects the...

Vous découvrirez lundi 6 janvier la première édition de l’année 2014 du « Quotidien du Pharmacien » consacrée au bilan de l’année pharmaceutique écoulée. Un numéro exceptionnel qui revient sur les événements marquants de 2013. Si, incontestablement, le principal chantier a été celui de la rémunération, la parution du décret sur les holdings, les premiers pas de l’accompagnement des patients sous AVK ou encore l’autorisation de vente en ligne de médicaments OTC ont également marqué l’année. Mais parce que l’actualité officinale ne se résume pas seulement au « sociopro », ce numéro revient aussi sur l’innovation thérapeutique, le renouveau du conseil officinal, celui du marché générique et l’actualité du rayon dermocosmétique. Le « Quotidien du Pharmacien » vous propose ainsi de réaliser, en 36 pages richement illustrées, un retour en arrière sur cette année de toutes les révolutions.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.