Groupement à vocation internationale - Alphega développe le concept de marque

Groupement à vocation internationaleAlphega développe le concept de marque

05.12.2013

À l’occasion de sa sixième convention, qui vient de se tenir à Monaco, le groupement européen Alphega Pharmacie a insisté sur l’importance de développer une marque commune. Un concept que la filiale de Boots Healthcare entend bien concilier avec le principe d’indépendance de chacun de ses membres afin de répondre au mieux aux attentes des patients, et ainsi de poursuivre son développement.

  • Ornella Barra, Chief Executive de la Division Répartition Pharmaceutique d'Alliance Boots
  • Caitlin Sorrel, directrice d'Alphega Pharmacy Europe
  • Le patient au cœur de la stratégie de soins

« LE PATIENT est au cœur de la stratégie de soins », a affirmé d’emblée la directrice générale d’Alphega Pharmacie, Caitlin Sorrell, en introduction de la sixième convention du groupement qui vient de se tenir au forum Grimaldi de Monaco. Une préoccupation qui avait d’ailleurs incité la filiale de Boots Healthcare à baptiser cette réunion « Passion for patients ».

Et pour répondre au mieux aux attentes des patients, Alphega Pharmacie a souhaité ériger le concept de marque commune en...

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