Groupement à vocation internationale - Alphega développe le concept de marque

Groupement à vocation internationaleAlphega développe le concept de marque

05.12.2013

À l’occasion de sa sixième convention, qui vient de se tenir à Monaco, le groupement européen Alphega Pharmacie a insisté sur l’importance de développer une marque commune. Un concept que la filiale de Boots Healthcare entend bien concilier avec le principe d’indépendance de chacun de ses membres afin de répondre au mieux aux attentes des patients, et ainsi de poursuivre son développement.

  • Ornella Barra, Chief Executive de la Division Répartition Pharmaceutique d'Alliance Boots
  • Caitlin Sorrel, directrice d'Alphega Pharmacy Europe
  • Le patient au cœur de la stratégie de soins

« LE PATIENT est au cœur de la stratégie de soins », a affirmé d’emblée la directrice générale d’Alphega Pharmacie, Caitlin Sorrell, en introduction de la sixième convention du groupement qui vient de se tenir au forum Grimaldi de Monaco. Une préoccupation qui avait d’ailleurs incité la filiale de Boots Healthcare à baptiser cette réunion « Passion for patients ».

Et pour répondre au mieux aux attentes des patients, Alphega Pharmacie a souhaité ériger le concept de marque commune en...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.