Groupements - PHR mise à fond sur l’enseigne

GroupementsPHR mise à fond sur l’enseigne

14.11.2013

Lors de son 22e congrès organisé à Marseille, le groupe PHR a annoncé son ambition de devenir l’enseigne numéro 1 de pharmacie en France. Pour cela, il mise notamment sur une image commune et reconnaissable, des services identiques et obligatoires et une cohésion dans l’offre de produits.

  • Lucien Bennatan veut faire de PHR la première enseigne de pharmacie en France

POUR Lucien Bennatan, président du groupe PHR, l’enjeu est de taille. « Il est nécessaire d’inventer un nouveau modèle pour l’officine », a-t-il expliqué à ses adhérents lors du 22e congrès du groupe. Cela passe notamment par « plus de services et plus de prix », détaille-t-il. Pour relever ce défi, il souhaite transformer le réseau afin qu’il devienne la première enseigne de pharmacie française. « Une enseigne aboutie est choisie préférentiellement par le consommateur et devient un...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.