PHR mise sur l’enseigne

PHR mise sur l’enseigne

12.11.2013
  • PHR mise sur l’enseigne - 1

Au cours de son 22e congrès, organisé à Marseille, le groupe PHR a annoncé son ambition de devenir l’enseigne numéro 1 de pharmacie en France. Pour y parvenir, il se laisse jusqu’à mai 2014 pour déterminer le concept de l’enseigne et choisir un nom. PHR souhaite mettre en place une image identique pour toutes ses pharmacies sous enseigne, ainsi que des services communs et obligatoires et une cohésion dans l’offre de produits. Parmi les thèmes des services proposés figurent la prévention et le dépistage, l’alimentation et santé, ainsi que deux nouveaux thèmes, la douleur et la peau. Dans un premier temps, le groupe envisage de fusionner ses 500 officines sous enseigne en un réseau unique. Ensuite, il prévoit de l’étendre à 700 officines en 2014.

A.-G.M.
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Laits infantiles contaminés : les pharmaciens ont fait le job, selon l’USPO

Selon Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), les titulaires ont, en majorité, très bien géré la crise des laits contaminés. De même, la profession a parfaitement joué son rôle dans... 9

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.