Benoît Vallet, nouveau directeur général de la santé

Benoît Vallet, nouveau directeur général de la santé

23.10.2013
  • Benoît Vallet, nouveau directeur général de la santé - 1

Le professeur Benoît Vallet vient d’être nommé directeur général de la santé (DGS) au ministère des Affaires sociales et de la Santé. Responsable de la clinique d’anesthésie-réanimation de l’hôpital Jeanne de Flandre au CHRU de Lille, président de la commission médicale d’établissement du CHRU et président de la collégiale française des enseignants d’anesthésie-réanimation, il est aussi membre de l’European Board of Anaesthesiology, président de l’European Multidisciplinary Joint Committee of Intensive Care Medicine et secrétaire de l’European Board of Intensive Care Medicine. Âgé de 55 ans, Benoît Vallet remplace Jean-Yves Grall qui a été nommé en septembre directeur général à l’Agence régionale de santé (ARS) du Nord-Pas de Calais.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 1 Commentaire
 
CHANTAL R Autre 23.10.2013 à 23h54

Avec toutes ces étiquettes, il mange et dort à quel moment ? Encore un bel opportuniste qui se sert des patients pour finaliser ses ambitions.

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.