Votre stratégie de communication est-elle satisfaisante ?

Votre stratégie de communication est-elle satisfaisante ?

30.09.2013

Évaluer l’impact de la communication est riche d’enseignement pour les futures opérations de communication. Pour la communication promotionnelle, cette évaluation repose principalement sur l’analyse des ventes des produits mis en avant sur une période donnée. Cette analyse a posteriori permet d’affiner voire de corriger la démarche de communication. L’évaluation de la communication sur les services est plus délicate. Le nombre de patients recrutés pour les entretiens pharmaceutiques ou...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 10

Partenaires