Soignez votre communication - Conseils d’experts pour une vitrine belle et efficace

Soignez votre communicationConseils d’experts pour une vitrine belle et efficace

30.09.2013

Premier vecteur de communication visible, la vitrine est à double tranchant, attractive ou répulsive. Autant d’arguments pour en prendre soin, et cultiver cet espace « public ». Mais attention à ce que les promesses présentées se confirment une fois la porte franchie.

  • L’équilibre est respecté entre les éléments du décor, le message et les produits présentés ...
  • xemple d’une vitrine institutionnelle, pour promouvoir l’engagement de l’officine dans le...
  • Tous les domaines de compétence de l’officine sont présentés avec un graphisme percutant ...

LA COMMUNICATION est devenue une carte essentielle dans notre société de consommation, et certains prédateurs du médicament en usent et re-usent pour arriver à leur fin (et à la fin du monopole des pharmacies), quitte à marteler un message erroné. Un art pour certains, une arme pour d’autres, mais dans tous les cas, une discipline qu’il faut apprendre à manier pour se démarquer sur un marché de plus en plus difficile et agressif. Loin d’avoir les mêmes moyens, les officinaux disposent...

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