Une campagne soutenue par « Bien-être et Santé » - Mieux faire connaître le lymphome

Une campagne soutenue par « Bien-être et Santé »Mieux faire connaître le lymphome

12.09.2013
  • Mieux faire connaître le lymphome - 1

L’ASSOCIATION France Lymphome espoir lance une campagne d’information sur le thème « Lymphome : 1er de sa classe, il fait un malheur chez les ados ! », pour mieux faire connaître la maladie auprès du public. Le magazine « Bien-être et Santé » est partenaire de cette opération. À l’occasion de la 7e édition nationale de la Journée mondiale du lymphome, le 15 septembre, l’association organise notamment une tournée en bus dans 8 villes de France.

Le lymphome représente le premier...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires