Ce qui séduit les clients

Ce qui séduit les clients

06.06.2013

L’AFIPA a demandé aux clients qui envisagent d’utiliser ou de continuer d’utiliser le libre accès pour quelles raisons ils le feraient. Pour 58 % d’entre eux, c’est le libre choix du médicament qui compte, tandis que les offres promotionnelles motivent un consommateur sur deux et que la découverte de nouveaux produits est recherchée par 43 % des répondants. Faire baisser les prix est une autre justification pour un client sur trois. Mais, par-dessus tout, c’est bien le désir de gagner du...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires