Formation continue - L’UTIP veut devenir l’acteur de référence du DPC

Formation continueL’UTIP veut devenir l’acteur de référence du DPC

18.02.2013

Avec l’ambition d’accompagner, en 2013, près de 6 000 pharmaciens, l’UTIP souhaite dépasser la mission de formation qui est la sienne en assurant, de leur inscription à la validation de leurs acquis, le Développement professionnel continu des officinaux.

  • Des motifs de satisfaction pour Thierry Barthelmé, président de l’UTIP

THIERRY BARTHELMÉ est un président heureux. C’est lui-même qui le dit. Une déclaration qui ne surprend d’ailleurs personne car la formation professionnelle, en général, et l’UTIP qu’il préside, en particulier, ont le vent en poupe. « L’UTIP association, avec ses deux filiales, Form’UTIP et UTIP Innovations, a, cette année, beaucoup travaillé sur le DPC, sur les textes déjà parus et même sur ceux qui restent à venir, avec le souci premier de bien les comprendre et surtout de les traduire...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.