Une recherche de pointe au service du diagnostic et de la prévention - Mérieux développe une nouvelle approche de la maladie

Une recherche de pointe au service du diagnostic et de la préventionMérieux développe une nouvelle approche de la maladie

24.01.2013

L’Institut Mérieux place l’innovation au cœur de sa stratégie de développement et mobilise d’importantes ressources transversales complémentaires. Ses activités lui permettent de travailler sur une vision à long terme à l’échelon mondial, et favorisent une prise en charge multifactorielle de certaines pathologies.

  • Alain Mérieux, président de l'institut Mérieux

« AU TRAVERS de nos trois sociétés, bioMérieux, Mérieux NutriSciences et Transgène, nous réalisons 85 % de notre chiffre d’affaires hors des frontières françaises, avec une forte et très ancienne présence dans les pays émergents à forte croissance (Chine, Amérique latine, Inde…), mais nous conservons nos racines françaises qui constituent notre base arrière, déclare en préambule Alain Mérieux, président de l’Institut. Notre colonne vertébrale est la biologie et nos équipes mettent leur...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.