Parapharmacie - 57 % des sites en ligne adossés à des pharmacies

Parapharmacie57 % des sites en ligne adossés à des pharmacies

13.12.2012

LE CABINET d’études Median Conseil promet un fort développement des sites de vente en ligne de parapharmacie, dont le chiffre d’affaires (CA) a progressé de 35 à 65 millions d’euros (+85 %) entre 2010 et 2012. Les sites représentent 2 % du marché total de la parapharmacie et leur développement au cours des cinq années à venir serait compris entre +4 et +9 %. Cette analyse distingue les « leaders » (plus de 5 millions d’euros de CA), les fragiles « challengers » (plus d’un million d’euros)...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 16

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.