Merchandising - Fil rouge tisse sa toile

MerchandisingFil rouge tisse sa toile

29.11.2012

Douze ans après avoir vu le jour, l’agence de trade marketing, Fil rouge, vient de se restructurer et va proposer de nouveaux services. Deux choix stratégiques pour poursuivre sa croissance.

  • The´a^tralisation Caudalie pharmacie Rosny II par Fil Rouge
  • Re´union d'information chez Fil Rouge par Alexandre Georgeault

« LES PHARMACIENS sont des indépendants qui ont besoin d’outils pratiques et de conseils pour aménager leurs vitrines et habiller leurs têtes de gondoles. » Fort de ce constat, Alexandre Georgeault a décidé de leur procurer l’aide nécessaire. Avec l’agence de trade marketing, Fil Rouge, dont il a repris les rênes en avril dernier, il met ainsi à disposition des officinaux quelque 150 merchandiseurs et une centaine de techniciens à mêmes de « bien remplir les linéaires et donc d’optimiser...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires