Tablettes, App Shop, produits dérivés - L’offensive d’Amazon en Europe

Tablettes, App Shop, produits dérivésL’offensive d’Amazon en Europe

22.10.2012

Alors même que le géant du e-commerce s’est hissé à la première place des enseignes préférées des Français, Amazon conduit une offensive multidirectionnelle pour étendre son influence en Europe, en lançant notamment deux nouvelles ardoises et en ouvrant un magasin d’applications mobiles en France.

  • Le Kindle Fire arrive le 25 octobre

LA GUERRE des géants des TIC, les technologies de l’information et de la communication, se fait à coups de surenchères et l’offensive vient parfois d’où on ne l’attend pas. Amazon, qui était, lors de sa création en 1994 par Jeff Bezos, une simple librairie en ligne, est ainsi loin d’être un long fleuve tranquille. Après s’être diversifié dans la vente de produits culturels et d’équipement de la maison, après avoir occupé en pionnier le champ du Cloud avec toute une gamme de services et...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires