Une innovation du Groupe PHR - Le concept Store Santé réinvente l’enseigne

Une innovation du Groupe PHRLe concept Store Santé réinvente l’enseigne

17.09.2012

Dix ans après le lancement de Viadys, il est temps pour le groupe PHR de rafraîchir son enseigne. Il propose désormais un nouveau concept, store santé, dont l’objectif est de faire de la marque enseigne un repère marketing auprès des clients. L’idée : faire de la pharmacie le lieu unique dédié à toutes les solutions santé.

  • Un pôle d’accueil identifie les besoins

L’ACTUALITÉ PHARMACEUTIQUE combinée aux dix années d’existence de Viadys a poussé le groupe PHR à innover. Il lance le nouveau concept Store Santé : « Bien plus qu’un espace de vente, enfin un lieu unique dédié à toutes les solutions santé. » L’objectif affiché est de faire de la marque enseigne un repère marketing auprès des clients, en structurant l’espace de vente et en définissant une offre adaptée à la zone de chalandise. Afin de rendre le concept palpable, le président du groupe,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Ordinateur

RGPD : attention aux arnaques

La DGCCRF* et la CNIL** mettent en garde contre certaines pratiques commerciales trompeuses concernant la mise en conformité au règlement général sur la protection des données (RGPD). « Des sociétés profitent de l’entrée en... 4

Partenaires