Plus exigeant sur les prix, la qualité, le conseil... - Le client nouveau est arrivé

Plus exigeant sur les prix, la qualité, le conseil...Le client nouveau est arrivé

30.08.2012

La fin de l’été approche. Et pour beaucoup d’entre vous l’heure de la rentrée

  • De nouveaux critères viennent désormais guider les clients des pharmacies
  • Le client nouveau est arrivé - 2
  • Le client nouveau est arrivé - 3

ON LE SAIT, les Français adorent leur pharmacien. Pourtant, quelques situations au comptoir peuvent rendre délicat le face à face entre l’officinal et son client. C’est le cas notamment de la substitution générique. De nombreux patients ont en effet du mal à comprendre que le médicament moins cher qui leur est délivré, est aussi efficace que la spécialité initialement prescrite par leur médecin. Résultat, le refus du générique devient de plus en plus fréquent, selon la dernière enquête...

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À la Une Téléconsultation : bientôt sur vos écrans Abonné

Une démarche inédite pour la profession. À la suite des médecins, les pharmaciens pourront désormais proposer une téléconsultation à leurs patients. Un avenant conventionnel fixe depuis le 6 décembre les conditions d’exercice de ce nouveau service à l’officine. Commenter

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