La santé entre en campagne - Duel à distance Hollande-Sarkozy

La santé entre en campagneDuel à distance Hollande-Sarkozy

09.02.2012

À moins de cent jours de l’élection présidentielle, deux favoris semblent se détacher. François Hollande et Nicolas Sarkozy, même si ce dernier n’est pas encore officiellement candidat, creusent en effet l’écart dans les sondages. Quelles sont leurs intentions en matière de santé ? « Le Quotidien » a passé à la loupe les programmes du candidat socialiste et du très probable candidat de l’UMP.

  • FRANCOIS HOLLANDE
  • NICOLAS SARKOZY

L’ÉLECTION présidentielle approche. Une période pendant laquelle les professionnels de santé en général, et les pharmaciens en particulier, sont attentifs aux propositions concernant leur secteur d’activité. Déjà candidat, François Hollande a dégainé le premier en dévoilant la semaine dernière les grandes lignes de son programme en matière de santé. Les trois axes de son projet : « mieux prévenir, mieux guérir et mieux garantir ». Dans le domaine du médicament, le candidat socialiste juge...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.