Jamie G., huit mois

Jamie G., huit mois

30.01.2012
  • Jamie G., huit mois - 1
Le contexte :

Jamie présente depuis quelques jours des lésions rouges, croûteuses sur le cuir chevelu, les fesses et les membres. Il souffre visiblement d’un prurit intense qui le rend irritable et le prive de sommeil. Le pédiatre a diagnostiqué un eczéma atopique ; pathologie dermatologique banale, volontiers handicapante pour l’enfant, évoluant généralement par la suite en allergie et asthme. Il a prescrit un traitement qui ne doit pas empêcher la prise de nombreuses mesures d’hygiène de...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
ibu

Ibuprofène et kétoprofène aggravent les infections, alerte l'ANSM

Une enquête des centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) de Tours et Marseille, suggère le « rôle aggravant » de l'ibuprofène et du kétoprofène en cas d'infection. L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits... 6

Partenaires