
Clermont-Ferrand en haut de l’affiche
Le concours de la communication officinale a mis à l’épreuve des étudiants en pharmacie de huit facultés, sur le thème « le pharmacien et la prise en charge du patient asthmatique ». Ce sont les futurs officinaux de la faculté de Clermont-Ferrand qui ont remporté le 1er prix (1 000 euros) avec une affiche créative autour du slogan « Asthmatique ? Pas de panique, ayez le déclic. Demandez conseil à votre pharmacien ». Le 2e prix (500 euros) a été remis aux étudiants strasbourgeois.
La suite est réservé aux abonnés
Connectez-vous
Activez votre compte abonné
pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.
Abonnez vous pour 1€
1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
- Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
- Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
- Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.
Vous devez être inscrit ou avoir activé votre compte abonné.