Clermont-Ferrand en haut de l’affiche

Clermont-Ferrand en haut de l’affiche

16.01.2012

Le concours de la communication officinale a mis à l’épreuve des étudiants en pharmacie de huit facultés, sur le thème « le pharmacien et la prise en charge du patient asthmatique ». Ce sont les futurs officinaux de la faculté de Clermont-Ferrand qui ont remporté le 1er prix (1 000 euros) avec une affiche créative autour du slogan « Asthmatique ? Pas de panique, ayez le déclic. Demandez conseil à votre pharmacien ». Le 2e prix (500 euros) a été remis aux étudiants strasbourgeois.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DMP

DMP : le cap des trois millions d'ouvertures est franchi

Près de cinq semaines après le lancement officiel du dossier médical partagé (DMP) par les pouvoirs publics, trois millions de Français ont en déjà créé un. Et 4 sur 10 ont choisi de le faire dans leur officine.... 5

Partenaires