Commerce en ligne - La cosmétologie a-t-elle sa place sur le web ?

Commerce en ligneLa cosmétologie a-t-elle sa place sur le web ?

28.11.2011

La vente sur internet de produits de parapharmacie ne fait pas tout à fait l’unanimité. Chacun a ses raisons de décider ou non de se placer sur la ligne. Dans ce débat loin d’être clos, un grand nom de la dermocosmétique française se fait notamment remarquer

« PLUS BESOIN de sortir de chez soi, on trouve tout sur internet. » Ce refrain consumériste serait-il toujours vérifié ? Pas si sûr. Et certainement pas quand il s’agit de cosmétologie. C’est en tout cas le combat que mènent les laboratoires Pierre Fabre depuis 2008 contre l’autorité de la concurrence, et ce combat vient de connaître un nouveau rebondissement.

Pendant longtemps, plusieurs laboratoires de parapharmacie ont imposé des restrictions dans leurs contrats de...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Partenaires