L’Aspire S3 d’Acer sur le marché de Noël

L’Aspire S3 d’Acer sur le marché de Noël

24.10.2011
  • Acer Aspire S3
  • Acer Aspire S3

Le fabricant taiwanais Acer a donc coiffé ses concurrents au poteau et il a été le premier à débarquer sur les marchés américain et canadien, pour 899 dollars. Les innovations de l’appareil ont tout pour satisfaire les utilisateurs nomades. Parmi celles-ci, le démarrage (Acer Green Instant On) et la connexion instantanés (Acer Instant Connect), qui permettent de quitter le mode Veille en seulement 1,5 sec et d’accéder à Internet en seulement 2,5 sec, soit quatre fois plus rapidement que...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.