MULTIMEDIA - Tablette et liseuse d’Amazon - La stratégie des bas prix

MULTIMEDIA - Tablette et liseuse d’AmazonLa stratégie des bas prix

24.10.2011

Le géant de la vente en ligne Amazon, qui a créé le marché du livre digital avec son Kindle, vient de présenter une nouvelle liseuse, qui sera vendue au prix plancher de 79 dollars, ainsi que sa première tablette baptisée Kindle Fire, une bombe proposée à partir de novembre à 199 dollars (contre 499 dollars pour l’iPad), qui permettra d’acheter en un clic tous les produits vendus par... Amazon.

  • La stratégie des bas prix - 1

ENCORE une fois, Apple n’a qu’à bien se tenir, même si le Kindle Fire et l’iPad ne possèdent pas les mêmes performances et ne s’adressent pas au même public. Le produit d’Amazon doit en effet être considéré davantage comme une superliseuse avec fonctions avancées de navigation Web que comme une tablette tactile à bas prix.

Sous des dehors sobres, le Kindle Fire se prend aisément en mains, avec ses dimensions de 190 x 120 x 11,4 mm, et son poids de 413 g. Son écran tactile de 7...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.