Création de la marque « Le Courtier du Pharmacien » - La MADP prend de l’assurance

Création de la marque « Le Courtier du Pharmacien »La MADP prend de l’assurance

10.10.2011

DANS LE MONDE très feutré de l’assurance, l’heure est aux grandes manœuvres. Dédiée à la prévention des risques professionnels, la Mutuelle d’assurance des pharmaciens (MADP) n’échappe pas au mouvement. Et parce que la meilleure défense est l’attaque, la mutuelle s’offre en cette rentrée 2011, l’un des plus grands courtiers spécialistes de la pharmacie : la société Class. Une entreprise partenaire du monde de la pharmacie depuis près de quinze ans, qui a pour vocation de concevoir,...

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Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

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