Création de la marque « Le Courtier du Pharmacien » - La MADP prend de l’assurance

Création de la marque « Le Courtier du Pharmacien »La MADP prend de l’assurance

10.10.2011

DANS LE MONDE très feutré de l’assurance, l’heure est aux grandes manœuvres. Dédiée à la prévention des risques professionnels, la Mutuelle d’assurance des pharmaciens (MADP) n’échappe pas au mouvement. Et parce que la meilleure défense est l’attaque, la mutuelle s’offre en cette rentrée 2011, l’un des plus grands courtiers spécialistes de la pharmacie : la société Class. Une entreprise partenaire du monde de la pharmacie depuis près de quinze ans, qui a pour vocation de concevoir,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires