Les grands écrans de l’officine

Les grands écrans de l’officine

26.09.2011
  • Les grands écrans de l’officine - 1

Futuramedia, l’un des leaders en France de la communication vidéo en pharmacie installe depuis peu des écrans grand format en vitrine des officines. Ce réseau prévoit d’installer d’ici fin 2011 plus de 200 vitrines. Avec un contenu 100 % publicitaire, l’objectif de Futuramedia est d’apporter une forte visibilité côté rue aux annonceurs. Le choix d’écrans verticaux fait référence à la PLV historiquement présente en extérieur. Les contenus animés permettent d’attirer l’attention des...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
euros

Tous les entretiens seront payés avant fin septembre

À l'occasion d'un point presse hier, l'Union des syndicats de pharmaciens d'officine (USPO) annonce que l'assurance-maladie s'est engagée à payer tous les entretiens pharmaceutiques et bilans partagés de médication encore en souff... Commenter

Partenaires