Une campagne de communication originale - Les pharmaciennes suédoises se mettent à nu

Une campagne de communication originaleLes pharmaciennes suédoises se mettent à nu

16.06.2011
  • La chaîne suédoise Apotek Hjärtat pour " la vérité nue »

DEPUIS QUELQUES JOURS, les Suédois peuvent contempler certains de leurs pharmacien(ne)s en tenue d’Ève ou d’Adam sur les panneaux publicitaires du métro ou des gares, mais aussi dans la presse : la chaîne de pharmacies Apotek Hjärtat mène par ce biais une campagne de publicité originale sur le thème de… « la vérité nue ».

Ces pharmaciens employés de la chaîne, et choisis parmi plus de cinquante employés volontaires pour participer à la campagne, expliquent en substance qu’ils se «...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.