Une campagne de communication originale - Les pharmaciennes suédoises se mettent à nu

Une campagne de communication originaleLes pharmaciennes suédoises se mettent à nu

16.06.2011
  • La chaîne suédoise Apotek Hjärtat pour " la vérité nue »

DEPUIS QUELQUES JOURS, les Suédois peuvent contempler certains de leurs pharmacien(ne)s en tenue d’Ève ou d’Adam sur les panneaux publicitaires du métro ou des gares, mais aussi dans la presse : la chaîne de pharmacies Apotek Hjärtat mène par ce biais une campagne de publicité originale sur le thème de… « la vérité nue ».

Ces pharmaciens employés de la chaîne, et choisis parmi plus de cinquante employés volontaires pour participer à la campagne, expliquent en substance qu’ils se «...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
pharmacien

Intervention pharmaceutique : les modalités se précisent

Les syndicats et l’assurance-maladie ont commencé hier leurs discussions sur les modalités de mise en œuvre de l’intervention pharmaceutique. Le marathon a commencé : il devrait aboutir à la signature de l’avenant 20 d’ici à la... 4

Partenaires