Présence sur internet, campagne TV - Les groupements communiquent

Présence sur internet, campagne TVLes groupements communiquent

06.06.2011
  • Évolupharm de nouveau sur le petit écran cet été

• LE GROUPEMENT Évolupharm a résolument choisi le petit écran pour communiquer. Le 3 juillet prochain démarre ainsi la 2e vague de la campagne de communication Grand Public Évolupharm articulée autour de 4 nouveaux produits. Originalité de ces spots de 10 secondes : proposer un prix public conseillé. Un choix stratégique qui, selon Évolupharm, permet d’augmenter la fréquentation dans les officines et de maintenir la marge des pharmaciens. Parallèlement à cette campagne TV Grand Public,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Vaccination

Grippe : 55 % des pharmaciens se font vacciner

Plus de la moitié des pharmaciens se font vacciner chaque année contre la grippe, tandis que 28 % ne le font jamais, selon une vaste étude réalisée par Odoxa. À la question « vous faites-vous vacciner contre la grippe tous les... 2

Partenaires