Les ambitions de la filiale France du géant indien - Zydus joue la carte de la proximité avec les pharmaciens

Les ambitions de la filiale France du géant indienZydus joue la carte de la proximité avec les pharmaciens

30.05.2011

Pour l’heure encore modeste acteur du générique dans l’Hexagone, la filiale française du géant Indien Zydus ne manque pas pour autant d’ambition. Développer ses partenariats avec les acteurs clés du monde pharmaceutique, élargir son portefeuille de produits et consolider ses relations avec ses clients pharmaciens, telles sont les priorités d’action de Zydus France que son PD-G, Karl Parance, a détaillé avec enthousiasme au « Quotidien ».

  • Karl Parance, P-DG de Zydus France : " Une tradition de partenariats »
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Pouvez-vous nous dire quelques mots sur l’histoire de Zydus, ce laboratoire d’origine indienne dont vous dirigez la filiale française ?

KARL PARANCE.- Ce laboratoire, créé en 1952 par M. Raman Patel père, est marqué par une histoire familiale qui se prolonge aujourd’hui. Actuellement son président est Pankaj Patel, fils du fondateur, et la troisième génération arrive puisque Sharvil Patel, son propre fils, vient d’entrer dans le groupe à l’âge de 34 ans. Le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.