Les laboratoires et Internet - La réputation se défend aussi sur la toile

Les laboratoires et InternetLa réputation se défend aussi sur la toile

09.05.2011

L’agence Hopscotch publie un baromètre sur l’« e-réputation », ou réputation sur internet, des laboratoires pharmaceutiques. Si ces derniers ont compris l’enjeu du référencement naturel par les moteurs de recherche, ils restent cependant à la traîne sur les médias sociaux comme Facebook et Twitter.

QUI n’a jamais tapé dans Google le nom d’une personne ou d’une entreprise pour en savoir plus sur elle ?

Avec le développement d’internet et des réseaux sociaux, les réputations se font et se défont sur la toile, devenue un outil incontournable de recueil d’informations.

L’agence Hopscotch, spécialisée dans les relations publiques et la communication digitale, s’est penchée sur l’« e-réputation » des laboratoires pharmaceutiques, en analysant un échantillon de trente...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires