Les laboratoires et Internet - La réputation se défend aussi sur la toile

Les laboratoires et InternetLa réputation se défend aussi sur la toile

09.05.2011

L’agence Hopscotch publie un baromètre sur l’« e-réputation », ou réputation sur internet, des laboratoires pharmaceutiques. Si ces derniers ont compris l’enjeu du référencement naturel par les moteurs de recherche, ils restent cependant à la traîne sur les médias sociaux comme Facebook et Twitter.

QUI n’a jamais tapé dans Google le nom d’une personne ou d’une entreprise pour en savoir plus sur elle ?

Avec le développement d’internet et des réseaux sociaux, les réputations se font et se défont sur la toile, devenue un outil incontournable de recueil d’informations.

L’agence Hopscotch, spécialisée dans les relations publiques et la communication digitale, s’est penchée sur l’« e-réputation » des laboratoires pharmaceutiques, en analysant un échantillon de trente...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
médicaments podium

Les Français paient leurs médicaments 16 % moins cher qu'ailleurs

Les Français paient leurs médicaments 16 % moins cher que la moyenne mondiale selon les calculs d'une start-up britannique. Selon le fournisseur de services de santé en ligne britannique Medbelle, qui publie un index des prix de... 2

Partenaires